NOTRE SUPPORT CLIENT
Intégrez la fabrication additive dans votre entreprise
avec sérénité et efficacité grâce à notre équipe de support client.

Former
APPRENDRE L’impression 3D
Le service support de Lynxter met en place un plan de formation d’impression 3D complet et progressif qui comprend :
- La mise en route des imprimantes 3D
- Le montage, démontage et chargement
- La préparation des fichiers STL
- La prise en main du logiciel
- Les premières impressions 3D

intervenir
Nos contrats de service & support
Nos clients sont différents et évoluent dans des environnements de travail variés. Lynxter propose des solutions d’entretien compatibles avec les exigences de chacun. 3 offres de contrats sont disponibles: Essential, Pro et Ultimate.
centraliser
le hub, une plateforme pour tous vos besoins
Le HUB centralise toutes vos données et informations nécessaires pour utiliser pleinement nos imprimantes 3D : tutoriels vidéo, profils d’impression, tickets SAV, bibliothèques 3D et toutes nos actualités. Vous gagnez en autonomie et en connaissances.


accompagner
Nos ingénieurs à votre service
Nos équipes de techniciens et d’ingénieurs de fabrication additive se mettent au service de chaque client pour proposer un accompagnement sur mesure: Lynxter répond à toutes les questions sous 24h, optimise les impressions et fait évoluer les compétences de ses partenaires.
Lynxter travaille aux côtés d’acteurs de tous secteurs aussi bien dans le domaine de la santé que celui de l’industrie.